Enjoy-Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bien le Bonjour :)

Aller en bas 
+2
meL.zz
oth-memorus
6 participants
AuteurMessage
oth-memorus

oth-memorus


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Message Perso : Cocaine Blues
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 19/08/2007

Bien le Bonjour :) Empty
MessageSujet: Bien le Bonjour :)   Bien le Bonjour :) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:09

Bien Le Bonjour Jeunes Gens, afro

Je m'appelle Audrey, je vis sur Bruxelles & j'ai 19 ans..
Mes Passions : La musique, Le cinéma et les séries..
J'adore la saga Harry Potter (Livres & Films), J'aime Cruel Intentions, The Notebook, Rachel McAdams, Reese Witherspoon, Ryan Philippe, Ryan Gosling, Rupert Grint, GUILLAUME CANET, Johnny Depp, Tyler Hilton, Le fabuleux destin d'Amelie Poulain, mes amis, Johnny Cash, Nirvana, Les Ogres de Barback, MudFlow, Red Hot Chili Peppers, NadaSurf, Heroes, Friends, Dawson, Oth, OC, Greys Anatomy! La comédie Musicale Mamma Mia, Les Etats-Unis (San Francisco, New York plus particulièrement) J'aime bien les gens qui incrustent des mots pourris dans des phrases sans qu'il n'aient aucun sens dans le contexte! J'aime aller boire un verre avec mes amis, j'aime pas faire les magasins, j'aime pas l'hypocrisie, mes grands Parents me manquent énormement. J'aime pas aller en cours, j'adore les enfants, l'univers de Tim Burton, les livres de Lauren Weisberger, Le Coca-Light, Les cornichons, la crème chantilly, fumer (je sais honte à moi), j'aime sortir, mais j'aime pas aller en boite! J'ai du mal à faire confiance aux gens, je suis qqun de très sociable et je me marre très facilement.. Je suis pas toute mince =S Et ouii j'aime bien manger =D LOL et je déteste faire régime, je tiens jms bien longtemps =$ Je déteste Msn, et j'aime pas envoyer de textos non plus, et oui :$ Chui une fainéante des doigts =D LOL. Je n'aime pas le chocolat ... Je saiis hoonte à moi .. Mais jmenfou c'est comme ca!

Présentation un peu condensée .. Mais bon .. Tellement à dire sur moi .. Donc je vais m'arreter là .. Avant le célèbre ' Ta Gueule ' qui prend une signification completement différente sortie de la bouche de Guillaume Canet Wink
Revenir en haut Aller en bas
meL.zz
Admin
Admin
meL.zz


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 29
Message Perso : JvOuus aime les filles sur ce fO',Bienvenue aux ptits nouveaux, amusez-vous bien ! ;)
Loisirs : Le hand, la musique, la danse ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Bien le Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour :)   Bien le Bonjour :) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:14

Waw !
On peut dire que c'est une description de toi ien complète !
J'nous est trouvé quelques points communs :

" Je suis pas toute mince =S Et ouii j'aime bien manger =D LOL et je déteste faire régime, je tiens jms bien longtemps =$ "
" j'adore les enfants " et
" J'adore Les Etats-Unis "

Vouala vouala!
Bienvenuue à toi ! Merci de t'être inscrite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuCy_
V.A.P d' Enjoy - Stars
LuCy_


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 30
Message Perso : Vive E-S xD
Loisirs : Mes folles, Le Graphisme, le dessin [ ... ]
Date d'inscription : 04/07/2007

Bien le Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour :)   Bien le Bonjour :) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:58

Oula la description qui tuuuuuue ! Mdrr

Oui moi aussi on a au moin un point commun lOl

Bienvenuuue ! Amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
steph
Admin
Admin
steph


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 34
Humeur : 78
Message Perso : ^^
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 03/07/2007

Bien le Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour :)   Bien le Bonjour :) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://dom-purcell.skyblog.com
Meuriine <3
Nobody Really Mad of Enjoy-Stars
Meuriine <3


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 73
Message Perso : Kiffff le fo' (L)
Loisirs : Danse , Tennis , Sorties , amies
Date d'inscription : 05/07/2007

Bien le Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour :)   Bien le Bonjour :) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:20

Bienvenue , trop biiien ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oo°MaRiNe°oO

Oo°MaRiNe°oO


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 32
Message Perso : CoUcOuw !! :)
Loisirs : Patin, ordi, ...
Date d'inscription : 22/07/2007

Bien le Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour :)   Bien le Bonjour :) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:53

Et bé punaise !! ça c'est de la présentation mdr !!

Bienveneu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour :)   Bien le Bonjour :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le Bonjour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy-Stars :: A propos du forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser